Service MEDCAR- Peak Season Surcharge (PSS)

 

 

A l’attention de notre amiable clientèle,

 

Afin de vous offrir un service de qualité, Marfret a décidé de mettre en place une Peak Season Surcharge pour les containers DRY et les marchandises en dépassement, comme suit :

 

20’

40’

100 €

200 €

 

 

Cette surcharge sera applicable  au départ de la Méditerranée et à destination de la Colombie, Costa Rica, Panama et Haïti.

 

Application à compter du 2 juillet date du connaissement maritime et jusqu’à nouvel ordre.

 

Veuillez prendre contact avec notre service commercial pour la mise à jour de vos cotations et/ou tout complément d’information.

 

Nous vous remercions de votre soutien.

 

Marfret parie sur la dynamique de Turbo, le port colombien des exportateurs de fruits

Convaincu des atouts géographiques de Turbo, port naturel d’exportation des fruits cultivés dans les zones de production autour de Medellin, Marfret y a jeté l’ancre pour la première fois en novembre 2014. La compagnie n’a cessé depuis d’étoffer son service maritime reliant la Méditerranée à la zone Caraïbe.

Lire la suite > “Marfret parie sur la dynamique de Turbo, le port colombien des exportateurs de fruits”

Avec Starcool, les avocats voyagent sans pépins !

Pour préserver au maximum la qualité du fruit durant la traversée maritime, Marfret a investi en janvier 2018 dans l’achat d’une flotte de 250 conteneurs neufs réfrigérés de 40 pieds high cube. Grâce à la technologie Starcool, le conteneur est sous atmosphère contrôlée. Les producteurs d’avocats, fruit ô combien sensible avec sa chair tendre, l’ont immédiatement plébiscité.

Lire la suite > “Avec Starcool, les avocats voyagent sans pépins !”