Ligne Ferrymar

UN SERVICE INTER-ILES HEBDOMADAIRE

Au travers de son service hebdomadaire et à jour fixe Ferrymar, MARFRET s’est considérablement investie dans la promotion du marché antillais, source du développement manufacturier et de l’emploi local, en créant un véritable pont maritime entre la Guadeloupe, la Martinique, Saint Barthélémy et Saint Martin.


Bruno Julius
Directeur de ligne
Contacter

Trouver une solution de transport maritime

Service Ferrymar
1
Départ par semaine
4
Escales
1
Navire RORO 900 ML
Trouver un contact
dans une escale Trouver
Voir les horaires
de la ligne Voir
Voir la fiche
de la ligne Voir

DES SOLUTIONS LOGISTIQUES ADAPTEES AUX BESOINS DES INDUSTRIELS ET DISTRIBUTEURS

Pour satisfaire aux exigences de qualité et de fiabilité de service impliquant fréquence et régularité des escales, MARFRET a fait le choix d’un navire roulier.

Ainsi, le MARIN navire ro-ro disposant de 3 niveaux ponts et de prises frigorifiques permet de réaliser l’intégration économique de ces différents marchés éclatés, en un seul de près de 1 million d’habitants. Le chargement de containers dry, d’engins de travaux publics et de remorques routières (accompagnées ou non de leur chauffeur) offre ainsi de véritables solutions logistiques aux industriels et aux distributeurs insulaires. Nos équipes, particulièrement expérimentées et réactives mettent toutes leurs compétences au service du développement de ce marché.