Ligne NASP

UN ITINERAIRE MARITIME DIRECT

La ligne North Atlantic South Pacific (NASP) de la compagnie maritime Marfret offre un service direct avec un départ hebdomadaire en sortie d’Europe sur les Etats-Unis et l’Océanie.

Une flotte de 13 navires porte-conteneurs d’une capacité comprise entre 2200 et 2500 evp est déployée sur cette ligne maritime. Chaque navire est équipé de 600 prises reefers pour le transport des marchandises périssables sous température dirigée (produits carnés, laitiers, fruits…).


Véronique Passarelli
Directrice de ligne
Contacter

Trouver une solution de transport maritime

Ligne NASP
1
Départ par semaine
19
Escales
13
Navires d’une capacité de 2500 teus

91
jours

Durée de la rotation
Trouver un contact
dans une escale Trouver
Voir les horaires
de la ligne Voir
Voir la fiche
de la ligne Voir

MARFRET CONSOLIDE SA POSITION SUR LE MARCHE DU PACIFIQUE ET DU REEFER  

L’itinéraire maritime du service NASP de Marfret assure la desserte directe de Papeete et Nouméa depuis les ports du nord Europe d’où sont exportés les biens de consommation courante. Cette route maritime consolide la place de Marfret sur l’axe historique Australie/Nouvelle Zélande vers les Etats-Unis et l’Europe du Nord sur le segment des produits agricoles en containers réfrigérés et secs.

Depuis son lancement en 1995, l’objectif de la ligne NASP est resté le même : offrir aux clients un service pérenne, compétitif et fiable sur un itinéraire de 30.000 miles nautiques.