Avec le « 29 », le business prend de la hauteur

Un écrin exceptionnel pour nouer des relations d’affaires…. À Marseille, un nouveau club d’affaires vient de voir le jour, porté par les dirigeants des grandes entreprises du territoire parmi lesquels Guillaume Vidil, directeur général de Marfret. Le « 29 », Business Club a élu pour siège un endroit prestigieux au 29ème étage de la tour La Marseillaise.

Élue deuxième plus belle tour au monde, l’immeuble dessiné par Jean Nouvel offre un panorama exceptionnel sur le port de Marseille et la Méditerranée.

Ce club privé qui recense déjà 300 adhérents ouvrira, si les conditions sanitaires le permettent, son propre restaurant avec Jean-David Cohen à la barre. Réputé pour régaler les papilles des Marseillais avec ses établissements prestigieux, le Dalloyau des Terrasses du Port et le nouveau restaurant « 1860, Le Palais », il annonce déjà la couleur avec des chefs étoilés en guest star ! Ouvert toute la journée, les dirigeants d’entreprises font escale au « 29 » pour leurs petits déjeuners, déjeuner et dîner d’affaires. Lieu de coworking idéal, le « 29 » propose à ses membres des salles de toutes tailles à disposition, pour un rendez-vous b to b ou la tenue d’un comité de direction.