Adjoint(e) Directeur d’Agence F/H

Publié le30 octobre 2018
Imprimer
Partager
Service : Agence
Lieu : Pointe-à-Pitre
Contrat : CDI
Statut : Agent de maîtrise (possibilité statut Cadre)
Horaires : 35 heures
Rémunération : A négocier selon expérience

Qualifications

Formation supérieure Bac +2/+3 type licence Pro ou DUT/BTS, avec expérience professionnelle d’au moins 2 à 3 ans dans le transport maritime par conteneurs et dans la ligne régulière. Connaissance effective de la zone Antilles indispensable.

Savoir-faire : gestion opérationnelle des escales, plans de chargement navires, facturation du transport maritime, gestion budgétaire, management d’équipe, connaissance de l’économie internationale et du transport, maîtrise des outils bureautiques notamment Excel.

Savoir être : capacité à analyser rapidement, à synthétiser et à transmettre des informations, sens de l’organisation, disponibilité, réactivité, autonomie.

Anglais niveau intermédiaire avancé (B2/C1 du CECRL ou TOEIC 800).

 

Missions principales

Directement rattaché au Directeur d’agence, l’Adjoint(e) lui vient en assistance sur le plan opérationnel et de la gestion administrative et budgétaire.

 

Descriptif des tâches

Management opérationnel (supervision de l’exploitation, des opérations navires, préparation et suivi des escales, logistique conteneurs), suivi et contrôle de la facturation fournisseurs, élaboration des comptes d’escales, gestion budgétaire, analyse des résultats et reporting, management des équipes (gestion et animation quotidienne du personnel, organisation du travail, contrôle de l’application des procédures).

Postulez maintenant

CV :
Lettre de motivation :