Londres

Le Royaume-Uni a maintenu une croissance stable, quoique modeste, au cours des cinq dernières années. La sortie récente du Royaume-Uni de l'Union Européenne pourrait avoir un impact sur la croissance britannique à moyen-long terme.
À court terme depuis le vote en juin 2016, l'affaiblissement relatif de la livre sterling par rapport à l'euro et au dollar américain a stimulé les exportations tout en ayant un impact négatif sur les importations.
À long terme, de nouveaux accords commerciaux éventuels avec des pays extérieurs à l'UE, tels que les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, devraient stimuler la croissance des échanges vers / depuis le Royaume-Uni sur les services maritimes de Marfret.

PORT DE LONDON GATEWAY

London Gateway Port - exploité par DP World, qui dessert les services NASP et Sud-américains de Marfret, est le port le plus moderne du Royaume-Uni et le port «Deep-Sea» qui dessert Londres et le Sud-Est du Pays.
De plus, London Gateway a des liaisons ferroviaires directes avec les principales agglomérations industrielles du nord du Royaume-Uni, par exemple Birmingham, Liverpool, Manchester, Leeds et Glasgow.

MARFRET À LONDRES

Les agences maritimes indépendantes (IMA) représentent fièrement Marfret au Royaume-Uni depuis 1996. Le siège d’IMA se situe à Birmingham à proximité des grandes agglomérations industrielles avec des bureaux portuaires à Felixstowe, Tilbury et London Gateway.

Les agences pour le port : Londres

Agence
Independant Maritime Agencies LTD – Londres
>
10 The Pavilions, Cranmore Drive , Shirley, Solihull

B90 4 SB West Midlands
Tel : 44 (121) 70 74 645
Fax : 44 (121) 70 74 247