Turbo

La Colombie a une position géographique privilégiée entre la mer des Caraïbes et le Pacifique. Le pays a une population de près de 50 millions d’habitants et jouit désormais d’une bonne stabilité politique. Son taux de croissance annuel est de 2% et son PIB s’élève à 283 milliards de dollars. En 2016, sa balance commerciale s’est élevée à 11,5 milliards de dollars, avec 42,8 milliards de dollars d'importations et 31,3 milliards d'exportations. Ses principales exportations comprennent le pétrole, le charbon, les fleurs, le café et les bananes. L’activité de Turbo est largement dominée par l'exportation de bananes aux États-Unis et en Europe.

ÉQUIPEMENT TERMINAL

Situé dans le golfe d'Urabá - près de la frontière panaméenne sur la côte atlantique de la Colombie - Turbo n'est techniquement pas un port mais il tire son nom de la ville où sont basées les organisations maritimes et gouvernementales. Les opérations sont effectuées à terre, où la cargaison est chargée et déchargée par les grues des navires et avec la coordination des barges et des remorqueurs. Les navires de la compagnie Marfret escale au terminal UNIBAN.

MARFRET À TURBO

Agence Maritime Internationale AMI a été fondée il y a 40 ans et est un fier agent de Marfret en Colombie depuis 25 ans. Ami a construit un précieux réseau de partenaires locaux et stratégiques au fil des ans. Son objectif a été d'aligner les intérêts du chargeur et du destinataire avec Marfret à chaque étape du transport.

Les agences pour le port : Turbo

Agence
Agencia Marítima Internacional S.A.S. – Turbo
>
Cra. 29 # 28 - 50 Manga,
130001 Cartagena
Tel : +57 (1) 4672123
Fax :