Fruit Logistica 2021

Marfret croque l’espoir des grandes retrouvailles

Fruit Logistica devrait se tenir du 18 au 20 mai 2021 à Berlin sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations de circuler des pays. Ce rendez-vous annuel incontournable de tous les secteurs de la chaîne de production des fruits et légumes devrait cependant se tenir en format plus restreint. Si Marfret a gardé le contact durant la pandémie en visioconférence, la compagnie ne cache pas son impatience et son enthousiasme à l’idée de retrouver enfin ses clients et d’échanger avec des prospects. Sur son stand situé dans la zone « Fresh Place », Marfret valorisera auprès des visiteurs ses transit-time extrêmement compétitifs pour les périssables entre l’Amérique Latine et Centrale et l’Europe via le port d’Algesiras : 19 jours pour les avocats exportés du Mexique, 10 jours seulement pour les bananes et avocats colombiens chargés à Carthagène ou encore 12 jours en sortie du Costa Rica (ananas, melons, racines, bananes).    

Retrouvez-nous au salon Fruit Attraction de Madrid du 22 au 24 octobre

Dès aujourd’hui, le Parc des expositions de Madrid s’anime pour accueillir 1 800 exposants et quelque 90 000 visiteurs venus de 130 pays pour la onzième édition de Fruit Attraction.

Nos experts vous attendent au Hall 10 stand 04B.

Le salon professionnel de la filière fruits et légumes est un événement incontournable pour Marfret qui continue de développer le transport de marchandises réfrigérées sur l’ensemble de ses lignes : ananas du Costa Rica, avocats de Colombie ou encore melons et mangues du Brésil…

Au programme, des dizaines de rendez-vous b to b avec les importateurs, exportateurs, négociants du monde entier. A l’heure du numérique et de la digitalisation, les foires et salons constituent des lieux privilégiés pour entretenir un lien personnalisé avec nos clients : une priorité pour Marfret !