Présence en force de Marfret au salon Fruit Attraction

Marfret vous donne rendez-vous à Madrid, du 4 au 6 octobre prochain, sur le salon international du négoce de fruits et légumes Fruit Attraction : stand Hall 6 Allée A01E. Marfret y occupera le plus grand stand jamais loué jusque-là pour présenter aux importateurs européens ses services pour le transports de fruits au départ de la Caraïbe, du Brésil et de la côte ouest de l’Amérique du Sud.

Grande nouveauté 2022 : la desserte directe du Pérou et de Équateur par le service MedCar. Depuis juillet dernier, Marfret fait en effet escale à Guayaquil pour charger des bananes bio et à Païta pour expédier avocats, myrtilles, raisins, mangues.  La compagnie affiche un transit time de seulement 17 jours entre l’Équateur et l’Espagne.

« Nous mettons à disposition des conteneurs reefer Starcool sous atmosphère contrôlée pour le transport d’avocats, fruits qui requièrent une expertise et une attention toute particulières . En complément de la Colombie, l’avocat péruvien permet de diversifier les sources d’approvisionnement et constitue une alternative pour nos clients importateurs », explique Céline Douvenou, responsable commerciale reefer de la ligne Medcar de Marfret. Les équipes commerciales de Marfret seront présentes en force à Madrid, où 42 pays sont représentés.

Venez rencontrer les équipes de Marfret à la SITL et à Fruit Logistica

Une semaine à ne pas rater ! Marfret vous donne deux rendez-vous en avril à Paris et Berlin. Du 5 au 8 avril 2022, la compagnie exposera au Parc des Expositions Paris Villepinte à la Semaine de l’innovation du Transport et de la logistique (SITL) sur le stand commun d’Haropa, G65. Une équipe sera sur place durant le salon pour conseiller les chargeurs, clients et prospects, des meilleures solutions multimodales. Marfret et sa filiale Fluviofeeder Armement présenteront les services fluviaux de l’axe Seine : Rouen-Le Havre et Rouen Gennevilliers. Le 7 avril, lors de la « Journée du Maritime et Connections » axée sur « La décarbonation du transport maritime : innover pour assurer une continuité de la chaîne logistique », Marfret présentera son système d’assistance propulsive vélique déployé sur le navire Niolon depuis janvier 2022. La même semaine, du 5 au 7 avril, Marfret exposera au salon international de Berlin de Fruit Logistica où tous les acteurs de la chaîne de valeur des produits sous température dirigée seront présents.

Quelle joie de se retrouver sur les salons professionnels, d’échanger dans le cadre de relations commerciales, d’être à votre écoute. Nos équipes vous donnent rendez-vous au salon Fruit Attraction de Madrid du 5 au 7 octobre. Marfret présentera aux exportateurs et importateurs de fruits son offre maritime caractérisée par  des transit-time extrêmement compétitifs pour les périssables entre l’Amérique Latine et Centrale et l’Europe via le port d’Algesiras : 19 jours pour les avocats exportés du Mexique, 10 jours seulement pour les bananes et avocats colombiens chargés à Carthagène ou encore 12 jours en sortie du Costa Rica.