MACFRUT 2019 – 8 au 10 mai – Rimini, ITALIE

Rencontrez-nous au salon MACFRUT 2019, le salon de référence pour les professionnels des fruits et légumes en Italie et en Europe.

Contactez Céline Douvenou, responsable du département reefer de Marfret, au +33 (0)6 73 57 87 31 ou Alberto Delfino, responsable commercial Italie au +39 335 7217235

Fluvio Feeder vous donne rendez-vous à la SITL 2019

Fluvio Feeder, acteur multimodal sur l’axe Seine filiale du groupe Marfret, expose sur le pavillon Haropa lors de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

Cette nouvelle édition se tient du 26 au 28 mars 2019 au parc des expositions de Paris-Porte de Versailles – Hall 1.

A cette occasion, l’équipe Marfret – Fluvio Feeder, composée d’une dizaine de représentants, présentera l’ensemble de son offre en transport fluvial, vrac et conteneurs.

En plus du transport des marchandises par barge entre Le Havre, Rouen et Paris, Fluvio Feeder propose des services d’entreposage à Rouen sur 10 000 m2 de surface de stockage et d’autres activités connexes du Rouen Hub. Fluvio Feeder assure également la manutention des conteneurs dans le port rouennais par le biais de sa filiale Somap.

Xavier Rose, responsable de l’activité Fluvio Feeder, détaillera la palette de services disponibles auprès des visiteurs professionnels.  Cet évènement est aussi l’occasion de parler du développement ferroviaire envisagé avec le projet de ligne conteneurs et caisses mobiles entre Rouen et la région parisienne.

 

Marfret croque à pleines dents Fruit Logistica

Marfret vous donne rendez-vous à Berlin, du 6 au 8 février 2019, lors du rendez-vous d’affaires Fruit Logistica sur le Hall 22 stand A-19. Pour la première fois cette année, Marfret jouera collectif exposant aux côtés d’exportateurs et transitaires français et du port de Marseille-Fos, sous la bannière commune « Made in France, Made with love ! » de Business France. L’imposante délégation Marfret sera composée de 13 personnes issues du siège phocéen et de toutes les représentations mondiales où la compagnie achemine des fruits et légumes en conteneurs reefer (Costa Rica, Italie, Pérou, Colombie, Brésil…).

Au programme : des rendez-vous b to b avec les multinationales de la filière sur le « french corner ». Ce salon professionnel dédié à la filière fruits et légumes attire chaque année 3 200 exposants et 78 000 visiteurs. Il permet de prendre le pouls du secteur tout en s’informant sur les dernières tendances.