Ligne Intracar

Une connexion rapide et fiable entre l’Amérique Latine, les Antilles Françaises et le Nord Europe.

Avec une flotte de six navires de 3.500 TEU, Marfret offre un service hebdomadaire et direct depuis le Costa Rica et la Colombie vers la Martinique, la Guadeloupe et vers la France, la Belgique et l’Angleterre.

En Amérique Latine, Marfret compte sur un réseau de feeders qui offre des connexions avec un port autre port Colombien (Turbo), ainsi que le Honduras, l’Equateur, le Pérou et le Mexique.

Grâce a sa capacité de 800 prises par navire, le service IntraCAr est parfaitement adapté au transport des denrées périssables comme les avocats, les agrumes, les légumes et les tubercules.

 


Alexandre Biguet
Directeur de ligne
Contacter

Trouver une solution de transport maritime

1
départ par semaine
11
Escales
6
navires d’une capacité de 3500 teus

56
jours

Durée de la rotation
Trouver un contact
dans une escale Trouver
Voir les horaires
de la ligne Voir
Voir la fiche
de la ligne Voir

MARFRET, EXPERT DU TRANSPORT DE CARGAISONS SOUS TEMPERATURE DIRIGEE

Le service Intracar est dédié au transport de marchandises sous température contrôlée (de -25°C à +25°C) dans des conteneurs isothermes équipés de la technologie Starcool pour les marchandises les plus sensibles.  Marfret propose une liaison régulière avec des horaires optimisés pour le transport de ces marchandises avec, par exemple, un transit time au départ de Puerto Moin de 6 jours vers Fort-de-France, 7 jours vers Pointe-à-Pitre et 16 jours vers Dunkerque. Le conseil, l’expertise en logistique et la fiabilité  sont les principales raisons de choisir la ligne Méditerranée-Caraïbes de MARFRET.