Ligne Medcar

ROUTE ET HORAIRES MARITIMES OPTIMISES ENTRE LA MEDITERRANEE, LES ANTILLES ET LES CARAIBES

La Compagnie maritime Marfret, depuis 1980, dessert les Antilles depuis la Méditerranée en ligne régulière conteneurisée offrant des transits times compétitifs.  Marfret a ensuite étendu son offre de transport maritime vers les Caraïbes. Avec six navires porte-conteneurs de 2800 TEUS, l’itinéraire maritime du service Méditerranée-Caraïbes relie la Méditerranée occidentale, aux Antilles françaises et aux Caraïbes.


Guillaume Vidil
Directeur de ligne
Contacter

Trouver une solution de transport maritime

Ligne Medcar
1
Départ par semaine
14
Escales
6
Navires d’une capacité de 2800 teus

42
jours

Durée de la rotation
Trouver un contact
dans une escale Trouver
Voir les horaires
de la ligne Voir
Voir la fiche
de la ligne Voir

Depuis les Caraïbes, Marfret s’appuie sur un réseau de navires feeders permettant la connexion avec l’Equateur, le Pérou, le Mexique et le Panama. Son expérience et ses horaires maritimes favorables ont permis à MARFRET d’assurer un service hebdomadaire de conteneurs Reefers sur la ligne Méditerranée-Caraïbes depuis plus de 5 ans.

MARFRET, SPECIALISTE DU TRANSPORT EN CONTENEURS FRIGORIFIQUES

Ce service est destiné au transport de marchandises sous température contrôlée (de -25°C à +25°C) dans des conteneurs isothermes équipés de la technologie Starcool.  Marfret propose une liaison régulière hebdomadaire entre Turbo et Algesiras (transit time de 12 jours) et entre Moin et Livourne (transit time de 17 jours). La compagnie maritime est ainsi leader en Espagne et en Italie grâce à l’organisation d’une chaîne logistique fiable. Le conseil, l’expertise en logistique et la fiabilité  sont les principales raisons de choisir la ligne Méditerranée-Caraïbes de MARFRET.